Rocketman

Rocketman

Pour découvrir son histoire, vivez son rêveMay. 22, 2019UK121 Min.R
Votre note: 0
9.3 4 votes
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 1346 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • HD
  • Upvid
  • UqLoad
  • Openload
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Voir film streaming Rocketman streaming

Résumé Sokroflix de Rocketman streaming :

Vêtu de la tenue d’un diable flamboyant, Elton John entre dans une session de réhabilitation pour toxicomanes , racontant sa vie dans un flashback (” The Bitch Is Back “).

Le jeune Reginald Dwight grandit dans les années 1950 en Grande-Bretagne, élevé par sa mère sans faille, Sheila, et par sa grand-mère plus aimante, Ivy. Reginald s’intéresse à la musique et espère jouer pour son père, Stanley, qui ne s’intéresse ni à son fils ni à son talent (” I Want Love “).

Reginald commence ses cours de piano et entre à la Royal Academy of Music . Stanley abandonne sa famille après que Sheila a eu une liaison. Reginald développe un intérêt pour la musique rock et commence à se produire dans les pubs locaux (” Saturday Night’s Alright “). À l’âge adulte, Reginald rejoint le groupe Bluesology , qui est embauché pour jouer un groupe de sauvegarde pour un groupe de soul américain en tournée. L’un de ses chanteurs recommande à Reginald d’écrire des chansons et de laisser son ancienne vie derrière lui s’il souhaite devenir un artiste célèbre. Cela inspire Reginald à changer son nom en Elton John. Elton étant le nom du saxophoniste de Bluesology et John étant une adaptation du John Lennon des Beatles .

Elton commence à écrire de la musique et essaie de trouver du succès avec le label DJM Records de Dick James , sous la direction de Ray Williams . Williams présente Elton au parolier Bernie Taupin ; ils forment une amitié (” Border Song “) et s’installent ensemble dans un appartement pour travailler leurs chansons. Quand Elton admet qu’il est homosexuel , il met fin à sa relation amoureuse avec leur propriétaire et lui et Bernie sont expulsés.

Elton et Bernie emménagent avec la grand-mère d’Elton, sa mère et son autre significatif, où ils continuent à écrire et à créer ” Your Song “. James leur organise une performance au Troubadour de Los Angeles . Elton est nerveux avant ses débuts dans Troubadour, mais le public l’apprécie avec enthousiasme pour son interprétation (” Crocodile Rock “). Elton est ravi de son succès, mais se sent abandonné lorsque Bernie le laisse à une fête pour passer du temps avec une femme (” Tiny Dancer “). Il est approché par John Reid , un responsable de la musique. Ils dorment ensemble et se retrouvent plus tard (” Emmenez-moi chez le pilote “).

L’influence de Reid sur Elton déclenche une spirale descendante dans une vie de débauche alors même que sa carrière atteint de nouveaux sommets (“Hercules” / ” Ne pas briser mon cœur “). Elton développe un personnage de scène flamboyant et extravagant et devient l’un des artistes les plus réussis des années 1970 (” Honky Cat “). La manipulation de Reid devient un véritable abus après être devenue directrice d’Elton. Reid insiste pour qu’Elton vienne voir ses parents comme homosexuel. Elton renoue donc les contacts avec son père, qui ne montre toujours aucun intérêt pour lui. Malheureux et blessé, Elton appelle sa mère et lui dit qu’il est gay. Elle l’informe qu’elle le savait déjà, mais dit à Elton qu’il ne sera jamais aimé. Aux prises avec des problèmes parentaux et la violence physique et émotionnelle croissante de Reid,alcool , cocaïne , cannabis , shopping et sexe .
Vous allez aimer voir film Rocketman streaming.

Rocketman
Rocketman
Rocketman
Rocketman
Rocketman
Rocketman
Titre original Rocketman
IMDb Note 7.6 votes
IMDb Note 7.5 votes

Réalisateur

Dexter Fletcher
Réalisateur

acteurs

Taron Egerton isElton John
Elton John
Jamie Bell isBernie Taupin
Bernie Taupin
Matthew Illesley isYoung Reggie
Young Reggie
Kit Connor isOlder Reggie
Older Reggie
Charlie Rowe isRay Williams
Ray Williams

titres similaires

White Girl
Les Tortillards
Traître sur commande
Héros
Les clés du royaume
La Flamme sacrée
Tête de Turc
Copland
Carnage
Le Concile de pierre
The Devil’s Rejects
Sang Froid

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet